Le 22/09/08 - Victoire de nos cadettes France

Publié le par UST

3 des 4 équipes en lice ce week-end, effectuaient leur rentrée dans ce championnat 2008-2009.

Tout d'abord, un GRAND BRAVO à nos cadettes France qui sont venues à bout de Brest après prolongation. On a pu voir une équipe soudée, appliquée... pour ce 1er match de l'année à Jean Bouin, ce fut un grand plaisir de voir la joie de la victoire pour nos cadettes !
Il faut maintenant confirmer ce très bon résultat dès le week-end prochain à Limoges ! Cette équipe a un gros potentiel et une marge de progression très intéressante...

 

Après ce début de soirée plutôt enthousiasmant, ce fut le tour des filles de NII.

Au menu, le BVLU que nous avons présenté dans nos article précédent. Autant dire que la tâche ne fut pas aisée.

La bonne nouvelle à l’échauffement… la meneuse bulgare, Dessli Anguelova, n’est pas en tenue ! Elle est suspendue pour ce match… prix à payer pour quelques techniques la saison passée.

Mais au BVLU il reste encore M’BAH et LIBICOVA pour faire le métier. Nos filles ont tenu tête tout le long de la rencontre mais sans jamais passer devant… à courir après le score on s’épuise toujours plus !

Défaite de 11 pts… honorable face à cette adversaire, mais 2ème défaite de rang !

Nos filles montrent tout de même de belles choses ; une montée en puissance à confirmer à Gimont la semaine prochaine… avec une victoire à la clé ????

 

Les seniors filles honneur région ont remporté une belle victoire contre Saint Bruno sur le score de 59-62. Une victoire à l’extérieur qui plus est qui lance bien cette nouvelle saison.

 

Les Seniors garçons, Honneur région, ont eux aussi, remporté une belle victoire à Lahourcade sur le score de 62-73.

Après 3 heures de bus et un coach pas toujours au point pour nous amener à bon port, ce fin technicien a su mener ses troupes sur le parquet bitumé de la salle des sports de Lahourcade.

Publié dans Les news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article